STUDYRAMA 2024

Publié le 26 janvier 2024 à 08h12 - Mis à jour le 26 janvier 2024 à 08h19

Succès éclatant pour la participation du Lycée Rainier III au Salon Studyrama de Nice 2024

logo studyrama

Ce samedi 19 janvier, le Lycée Rainier III a marqué de son empreinte le Salon Studyrama de Nice en présentant avec brio ses formations supérieures. L'événement, qui s'est déroulé au Palais des Expositions, a été une opportunité exceptionnelle pour les étudiants et les visiteurs de découvrir les programmes de qualité offerts par le lycée.

Le stand du Lycée Rainier III a attiré l'attention des visiteurs, désireux d'en savoir plus sur les formations proposées. Parmi les cursus présentés, le BTS MHR (Management en Hôtellerie et Restauration), le BTS CG (Comptabilité et Gestion), ainsi que le DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), ont suscité un vif intérêt.

Des étudiants enthousiastes des différentes formations étaient présents pour partager leur expérience et répondre aux interrogations du public. Le contact direct avec les étudiants a été particulièrement apprécié, offrant aux visiteurs un aperçu concret des opportunités et des défis propres à chaque programme.

Les professeurs accompagnant les étudiants ont assuré la partie administrative, fournissant des informations détaillées sur les procédures d'inscription, les contenus pédagogiques, et les perspectives professionnelles après l'obtention des diplômes.

L'événement a été un grand succès, avec une forte affluence de visiteurs cherchant des informations sur les formations du Lycée Rainier III. Si vous avez manqué cette occasion unique, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours contacter le lycée pour obtenir des renseignements supplémentaires ou explorer le contenu détaillé des formations directement sur le site officiel https://lycee-rainier3.gouv.mc/a-propos-de-l-etablissement/nos-formations

Un grand merci à tous les participants qui ont contribué au succès de cet événement.

Le Lycée Rainier 3 reste engagé dans l'excellence éducative et continuera à offrir des opportunités exceptionnelles pour l'avenir professionnel de ses étudiants.

STUDYRAMA 2024

20240120_105249.jpg